######################
MOBILE MODE
#################
'; res += 'Navigator agent : '+wanavagent; res += '
Cookie to site version : '+cookie; res += '
IsMobile : '+waIsMobile; res += '
Redirection to mobile version : '+waRedirect; xtrefe= ''; if (xtref !='' ) { if(window.location.href.indexOf('?')>-1) { xtrefe='&xtref='+xtref.replace(/?/gi,"¤").replace(/=/gi,"§")+'&'+xtor;} else { xtrefe='?xtref='+xtref.replace(/?/gi,"¤").replace(/=/gi,"§")+'&'+xtor;} } res += '
Redirection URL : '+window.location.href.replace(window.location.host,'m.lequipe.fr')+xtrefe; res += '
'; document.write(res); return false; } if (xtref !='' ) { if(window.location.href.indexOf('?')>-1){xtref='&xtref='+xtref.replace(/?/gi,"¤").replace(/=/gi,"§")+'&'+xtor;} else{ //xtref='?xtref='+xtref.replace(/?/gi,"¤").replace(/=/gi,"§")+'&'+xtor; xtref='?xtref='+xtref.replace(/?/gi,"¤").replace(/=/gi,"§"); //xtref='?xtref='+xtref.split("?")[0]; } } if (waRedirect){ var newLocationHref=window.location.href.replace(window.location.host,'m.lequipe.fr')+xtref; window.location.href = newLocationHref; } else if((window.location.href.indexOf('/infogs/Football/statistiques-coupe-du-monde') >0 || window.location.href.indexOf('/infogs/Football/statistiques-euro-2016') >0) && waIsMobile) { var newLocationHref=window.location.href.replace(window.location.host,'m.lequipe.fr')+xtref; window.location.href = newLocationHref; } } function getCookie(c_name){ var c_value = document.cookie; var c_start = c_value.indexOf(" " + c_name + "="); if (c_start == -1){ c_start = c_value.indexOf(c_name + "="); } if (c_start == -1){ c_value = null; }else{ c_start = c_value.indexOf("=", c_start) + 1; var c_end = c_value.indexOf(";", c_start); if (c_end == -1){ c_end = c_value.length; } c_value = unescape(c_value.substring(c_start,c_end)); } return c_value; } init_mobile();
On n'a pas débuté comme on le voulait. La deuxième période a été bien meilleure, mais comme on ne cadre pas suffisamment, on ne marque qu'un but, au lieu d'un ou deux de plus. La grave erreur qu'on a fait, c'est quand on revient à 2-1, on ne peut pas laisser l'adversaire marquer un troisième but. On savait qu'il y avait du travail, ça nous a sauté aux yeux encore plus. On a manqué d'impact au milieu en première période, d'un positionnement juste. On a été bien meilleurs en 4-2-3-1 en début de seconde période. C'est toujours mieux de finir sur une meilleure note, mais quelle horrible première période. J'attendais avec impatience la trêve internationale. On va avoir du temps pour travailler».
TOP 10 ARTICLES POPULAIRES
References
- ^ En savoir plus sur les cookies. (www.lequipe.fr)
- ^ Afficher les CGUs. (www.lequipe.fr)
- ^ l'OM, battu à Montpellier 1-3 (www.lequipe.fr)
Tidak ada komentar:
Posting Komentar