Rabu, 21 September 2016

Ligue 1: Nice et Balotelli marchent sur Monaco et prennent la tête... Revivez le multiplex - 20minutes.fr

Mario Balotelli marque le but du 2-0 contre Monaco - VALERY HACHE / AFP

Cette page est actualisée en temps réel : cliquez ici pour mettre à jour.[1]

LES MATCHS

Nice-Monaco: 4-0

Buts: Baysse (18e), Balotelli (30e, 68e), Plea (86e)

Lyon-Montpellier: 5-1

Buts: Fekir (36e, 57e), Tolisso (42e, 70e), Cornet (75e) ; Sanson (4e)

Metz-Bordeaux: 0-3

Buts: Malcolm (37e), Laborde (71e), Thielin (76e)

Guingamp-Lorient: 1-0

But: Briand (63e)

Nantes-Saint-Etienne: 0-0

Bastia-Nancy: 0-0

Angers-Caen: 2-1

Buts: Ketkeophomphone (13e), Da Silva, csc (54e) ; Karamoh (71e)


20h55: Allez, on vous laisse suivre ce Rennes-OM par ici avec nous.[2] Bonne soirée sinon.


20h54: On peut le dire.


20h53: C'EST FINI A NICE ET A LYON. La démo de l'OGCN, capable d'en coller quatre à Monaco, qui prend la tête de la Ligue 1.


90e: ET C'EST FINI A ANGERS. Ca joue encore malheureusement à Nantes.


86e: 4-0 POUR NICE, BUT DE PLEA. NON MAIS QUELLE DEMO.


85e: Sauvé par Subasic. Le Croate est un pro de ces sauvetages. Mais bon, ça ne sauve pas la soirée.


85e: ROUGE POUR BAKAYAKO. Faute sur Eysseric, péno et balle de 4-0 pour Nice. Horrible soirée pour l'ASM.


85e: La grande époque de José Cobos.


81e: Plus que dix minutes avant la fin. Si vous voulez envoyer un com, c'est maintenant.


79e: Nantes, c'est dramatique. Sainté est à dix, les Verts ont des blessés et il ne se passe rien.


79e: Ah ah ah.


76e: Que de buts ce soir, avec Bordeaux qui en fout deux autres à Metz. Le moment de faire entrer Jeff Strasser.


75e: On dira ce qu'on veut sur Balotelli mais le mec en est à quatre buts en deux matchs de Ligue 1. Et ne venez pas me dire que Monaco c'est nul.


72e: LE DOUBLE DE BALOTELLI. SUPERBE ACTION DE NICE, JE FROLE L'ORGASME.


71e: HOP. QUATRIEME BUT DE L'OL, Montpellier est à l'agonie. Pendant que Caen marque et revient à un but d'Angers.


68e: Rappel, on vous live Rennes-OM dans la foulée de ce multiplex. Ca se passera par ici.[3]


65e: Si vous l'avez manqué, on vous remet l'embrouille Tolisse-Jourdren en direct sur beIN Sports. Un beau moment de télé.


63e: Vous faîtes quoi ce soir? Jimmy Briand marque dans le derby breton sur péno. 1-0 pour Guingamp contre Lorient.


63e: Rhooooooo, Sala qui manque un un-contre-un contre Ruffier. Ca fait beaucoup après le péno manqué mon grand...


62e: Monaco, ça pousse pas mal mais Nice semble quand même bien parti pour être l'une des équipes les plus chaudes à jouer de cette Ligue 1.


62e: Le mec met une journée à tweeter sur son but. Il était en RTT ton CM ?


57e: LE PION DE FEKIR. Le doublé pour l'interntional français contre un Montpellier dans le dur à dix.


54e: BUT ANGEVIN. Caen en est à huit buts pris en deux journées. La défense solide.


53e: On veut bien t'aider pour la paix mais après la Ligue 1 stp.


50e: @klovismarc: «Observez la difficulté que les adversaires de Lyon jouant à Lyon rencontrent pour terminer un match a 11 !!! Tres peu arrivent à terminer à 11 à Lyon c est la spécialité de la ville ? ou le syndrome aulas ?» Ca balance dis donc dans les coms.


48e: On a un peu raté ça tout à l'heure mais Sainté en est déjà à trois blessés et un rouge. La première période dingue.


46e: ON REPREND. A peine le temps d'aller prendre mes carbos, mais on va s' y coller.


19h50: MI-TEMPS PARTOUT. C'était sympa tout ça.


45e+4: Le Colombien se relève mais est bien sonné. Plus je vois la sortie du gardien, plus je me dis qu'il aurait dû prendre rouge.


45e+1: Falcao vient de se faire dézinguer par Cardinale, qui lui a fait une Schumacher. Violente cette sortie.


45e: Aïe, la vilaine blessure de Ketkeo à Angers. Le buteur du soir a hurlé de douleur, ça sent la longue absence.


42e: BUT DE TOLISSO, L'OL A REPRIS L'AVANTAGE EN CINQ MINUTES. Ca sent mauvais pour Montpellier là.


42e: Alors qu'il se passe plein de trucs dans ce multiplex, je tente de me commander des pâtes. C'est compliqué ma vie.


40e: Ca tweete dans les tribunes du Parc OL. Magnifique outil où la 4G passe.


38e: Ca commençait à remonter tout ça.


36e: FEKIR LE TRANSFORME. Pendant que Bordeaux à Metz d'un joli but signé Malcolm.


35e: Et bim, péno à Lyon pour une faute sur Fekir...


30e: BUUUUUUUUUUUUT DE BALOTELLI. MARIO QUI CLAQUE SON TROISIEME BUT. Bien aidé par Subasic et sa frappe heureuse.


30e: Encore un match compliqué pour l'ami Nico. Dommage, il était pas mal au Vélodrome dimanche.


27e: Petite embrouille Balotelli-Jemerson. Super Mario se chauffe mais se fait calmer par l'arbitre.


25e: Coucou, c'est Vizcarrondo.


23e: Sinon, le responsable du penalty manqué pour Nantes est Emiliano Sala. Je tenais à vous le dire.


21e: A Metz, ça semble quand même un peu plus calme. On boit de l'eau et on souffle.


18e: L'ARRET DE RUFFIER SUR LE PENO ET PAUL BAYSSE QUI MARQUE POUR NICE. QUELLE FOLIE. LA LIGUE 1 C'EST LA MAGIE, LA LIGUE 1 C'EST L'AMOUR.


16e: PENO POUR NANTES ET ROUGE POUR SAINTE. Kevin Malcuit s'est fait prendre comme un bleu.


15e: A dix, ça va quand même être chaud pour Montpellier #analyse.


13e: OH LE BUUUUUUUUT D'ANGERS. La bien belle volée de Ketkeophomphone. Clac, boum, bim.


12e: "Fabi" donc. On en est aux surnoms avant même le quart d'heure de jeu.


10e: On a un derby breton, mais pour l'instant on parle plus stats que galette-saucisse.


8e: ET LE ROUGE POUR MONTPELLIER. Poaty prend un rouge et c'est quand même assez dur. Un tweet de JMA?


6e: Heureusement que la victoire contre Zagreb devait tout changer. Superbe entame lyonnaise.


4e: ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE MONTPELLIER. La défense lyonnaise salement à la rue sur le coup.


1ere: On vibre messieurs-dames.


1ere: C'EST PARTI.


18h57: Alors, quel est le match le plus dégueulasse selon vous? J'ai perso une petite préférence pour Bastia-Nancy. Mais y a match avec Angers-Caen.


18h54: Le. Bel. Hommage.


18h50: Le redoutable kop monégasque en action.


18h48: Comme d'habitude, les commentaires sont ouverts à vos vannes. Donc allez vous y amuser dare-dare.


18h46: Je regarde la compo de Nice, je ne connais personne, hormis Micka Chrétien. Certaines choses ne changent pas


18h44: A Nice, on fait vraiment confiance aux jeunes.


18h40: Allez, ça va bientôt commencer. On se cale devant beIN Sports pour vous faire vivre ce multiplex.


18h: Sinon, il faudra suivre l'OL. Parce que c'est bien beau de mettre des peignées à Zagreb, mais Lyon n'a plus gagné en championnat depuis trois matchs.


18h: Comme d'hab, on ne va pas voir que des billards dans ce multiplex. Sachez que plusieurs des pelouses de nos championnats sont attaquées. Oui, et par un champignon et une bactérie. Lisez moi ça.


18h: Toc toc toc. Qui est là? Ben. Ben qui?  Ben, c'est la Ligue 1[4] en pleine semaine, celle qui égaye nos apéros du mercredi. On a sept matchs à vous proposer, même si on n'a pas que des chocs. Mis au repos pour le déplacement à Montpellier, Mario Balotelli va rejouer avec Nice dans le derby de la Côte d'Azur contre Monaco. En cas de succès, l'ASM, en pleine bourre actuellement[5], reprendrait la première place du championnat au PSG, facile vainqueur de Dijon (3-0)[6] mardi soir.


Mots-clés :

Tidak ada komentar:

Posting Komentar